Répondre aux commentaires et aux posts

Répondre aux posts et commentaires de votre communauté

Rapprochez-vous de votre communauté, en répondant rapidement à leurs posts et commentaires. Améliorez votre conversion en magasin ou sur votre e-shop.

Demander une démo ➜

Récupérez tous vos commentaires, posts et avis clients au même endroit.

Grâce au système de filtres, accédez aux posts ou commentaires en attente de réponse, en fonction de la plateforme sociale et/ou de l’établissement souhaité.

Identifiez en un clin d’oeil quels sont les avis positifs et négatifs pour gérer au mieux votre e-réputation.

Pour profiter des bénéfices d’une communication soignée avec vos clients, c’est très simple : vous appliquez les filtres souhaités en fonction de vos priorités : posts ou commentaires Facebook ou Google de tels établissements, positifs ou négatifs. Puis, vous répondez aux posts ou commentaires sélectionnés. Le résultat sera le même qu’avec un passage manuel sur toutes vos pages mais avec l’effort en moins !

Vous êtes intéressé(e)s ?

Contactez-nous ! ➜

Découvrez toutes les fonctionnalités que propose Shoki